Souricette

Publié le par laralire

Des perles rondes aplaties dans des tons noir, gris et cerise (technique personnelle avec microbilles) et des perles spirales en argile polymère. Perles et breloques en métal argenté. Perles de verre. Tête de souris en argile polymère.
Bracelet monté sur élastique transparent. Ruban d'organza.

Publié dans Bracelets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Très joli. Peux tu m'expliquer comment tu as fait les perles. Merci
Répondre
L
Très joli bracelet ! Décidément j'admire !
Répondre
A
Bonjour, <br /> C'est avec plaisir que je vous accueille dans la communauté "histoires pour les enfants".<br /> Bonne journée et à bientôt pour de belles histoires.
Répondre
L
bonjour et bienvenue dans ma communauté - femmes d'exception " un article de bienvenue est publié sur mon blog chienne de vie avec ton lien -<br /> merci de ta confiance et de ta participation-<br /> amitiés lady marianne
Répondre
B
Waaaaaaaaaaaa joli tout ca!!<br /> contente que la pate polymere ai une nouvelle adepte si douée<br /> bravo babydol <br /> faut continuer!!!!
Répondre